La guerre des sexes.
L'espèce des Petits Gris est une espèce naturellement télépathe. Ce point est particulièrement important car il a eu une influence majeure sur leur mentalité depuis les origines, impact que je vais essayer d'expliquer ici.
En effet, bien que de nature fondamentalement différente de l’espèce humaine, on peut dire que les petits gris ont eux aussi un "cerveau reptilien", c'est à dire tout un système de processus émotionnels qui assurent la survie de l'organisme. Parmi ces émotions on retrouve donc la peur, activée en cas de danger, la colère ou encore le désir sexuel. Ces émotions très fortes ont du être très vite maîtrisées pour permettre une vie sociale cohérente au sein de la race. On peut dire qu'au stade équivalent de "l’homo erectus", les Petits gris constituaient déjà une espèce froide et très cérébrale. Ceci dit ce sont les contraintes dues à leur talent télépathique qui les ont poussés sur cette voie.
Les Petits gris bénéficient en moyenne d'un QI très élevé, ceci allant de paire avec une domestication stricte des pulsions émotionnelles (considérées au mieux comme de l'impolitesse). Cela explique sans doute pourquoi ils ont connu relativement tôt dans leur développement une société rationnelle en terme d'exploitation de leur environnement, comme la rapidité avec laquelle ils firent de grandes découvertes scientifiques et technologiques.
Au cours de leur longue histoire, un tournant majeur fut déclenché par ce que nous pourrions appeler une "princesse" Petit Gris. Nous l’appellerons Mirat.
Mirat faisait partie d'une famille disposant de grands pouvoirs (un peu l’équivalent d'une famille royale, en sommes), mais était atteinte de "déviance". Pour elle les émotions étaient un délice au lieu d'un supplice, et comme elle bénéficiait d'une très grande beauté ainsi que d'une libido très développée, cela fit vite tache d'huile sur son entourage. Aurait-elle fait parti des basses castes, elle aurait été enfermée ou tuée, afin de ne pas gêner les autres par les émotions qu'elle degageait et suscitait. Mais elle devint au contraire dès l'âge adulte une dirigeante, ce qui lui donna les moyens de changer en profondeur la mentalité de la population sous sa domination. A l’époque les Petits Gris étaient loin de faire partie d'une société monobloc. L’équivalent des petits seigneurs locaux, royaumes ou fédérations existait en abondance. L'influence grandissante des "Miratistes" posa alors vite problème.
En résumé l’espèce des Petits Gris se scinda à l’échelle mondiale en 2 camps. Les Miratistes, qui se complaisaient dans les émotions - émises et reçues - et la tranche traditionnelle, qui considérait l’émission d'une forte émotion avec le même dégout que nous pourrions ressentir face à quelqu'un qui nous éternue en pleine figure.
Le conflit dura plusieurs générations et fut particulièrement atroce. Imaginez vous un instant en soldat petit gris transperçant un ennemi : vous ressentez la peur, la colère et la souffrance de votre victime aussi intensément que si vous étiez vous même épinglé. Triomphe, désespoir, souffrance, exultation... amplifiés par la totalité de 2 armées s'affrontant ! Un cauchemar.
Les Miratistes devinrent d'ailleurs vite des experts dans la manipulation d’émotions. Leur plus grande arme fut testée en 1er par Mirat elle même. Elle consistait en gros a lâché un groupe de "femelles nymphomanes", qui par la puissance de leurs émissions et les emotions qu'elles suscitaient, désorganisaient complétement les rangs de leurs adversaires, peu habitués a ressentir de tels impacts psychiques et encore plus à maitriser leur propre registre émotionnel ainsi stimulé.Je dois d'ailleurs préciser que cette guerre était aussi une guerre des sexes, la soutien des femelles allant en majorité aux Miratistes.
Ce fut d'ailleurs un groupe de scientifiques exclusivement composés de mâles qui renversa le conflit en faveur des opposants des Miratistes, à l'aide d'armes terribles dont les détails me sont inconnus.
Au final, les Miratistes furent complétement exterminés, et la société des petits gris radicalement transformée : dorénavant un "gouvernement" mondial était instauré, et un traumatisme vis à vis de la part émotionnelle de leur psyché allait s'enraciner durablement.
Ce traumatisme entraina une décision collective qui pour un humain semble impossible. Ainsi, "peu de temps" après la fin du conflit, et grâce aux progrès en génétique accompli par le camp des vainqueurs lors de la guerre, le génotype de l’espèce fut modifié afin d’empêcher la formation d'organismes femelles. Désormais, l’espèce des Petits Gris n'aurait plus recours à la voie sexuée pour se reproduire, mais au clonage/brassage génétique artificiel.
Aujourd'hui, il n'existe plus de femelles grises
Aujourd'hui les Petits gris peuvent être considérés comme un mélange entre "un trader et un gitan", l'une des pires races que l'on puisse trouver dans l'univers.
Les petits gris et l'humanité.
La Terre est connue des civilisations de notre galaxie depuis des temps immémoriaux. Même si l'on ne peut pas parler d'autorité galactique, une sorte de charte a été instaurée en des temps reculés pour gérer le cas de figure d'une planète abritant la vie intelligente, mais dont les espèces n'ont pas encore la maîtrise des voyages spatiaux.
On pourrait résumer l'idée essentielle de cette charte par : "ne rien faire".
En effet, l’expansion spatiale requiert un certain niveau organisationnel de la part de l’espèce concernée, niveau organisationnel qui est aussi considéré comme la condition nécessaire pour un contact extraplanetaire. La consigne concernant la Terre est donc la même que pour les autres planètes du même type : tant que l’espèce (ou les espèces) dominante(s) de la planète n'a pas quittée son système solaire, elle est surveillée mais sans plus.
Ceci dit le grand foutoir de l'univers autorise des exceptions, si celles-ci sont discrètes. Nous savons aujourd'hui de manière quasi officielle que les silos nucléaires américains en 1947 et 48, période où seuls les USA disposaient de l'arme atomique, ont été régulièrement désactivés afin de dissuader les autorités américaines de se servir du gros bouton rouge pour imposer leur autorité au niveau mondial. Ceci a été effectué "undercover", sans autorisation d'un organisme galactique quelconque, mais à l’initiative de la petite équipe chargée de surveiller notre planète de près.
L'un dans l'autre, l'interdiction de non ingérence est cependant respectée par toutes les races avancées de notre galaxies (et des dimensions proches)... sauf par l'une d'entre elle.
Tels les négriers qui échangeaient de la verroterie contre des esclaves, les petits gris ont passé outre les interdictions pour faire du "commerce" avec quelques unes de nos instances gouvernementales. On pourrait résumer le deal passé par "technologie contre terre et patrimoine génétique". C'est ainsi que les petits gris disposent aujourd'hui de bases terrestres, ainsi que d'un "permis d'enlever" des individus, et suivre des lignées sur plusieurs générations.
La célèbre serie X-Files développait l'idée d'une race hybride crée par les extraterrestres. Il y a un peu de ça, sauf que ces hybrides ne sont en aucun cas destinés à établir un pont entre l'humanité et les Petits Gris. Ces derniers sont des maitres en ingénierie génétique, et notre patrimoine les intéresse pour faire des ouvriers spécialisés, sans plus.
Il faut comprendre que notre psyché, dans laquelle l’émotion joue un rôle central, répulse au plus haut point les Petits Gris. Pour eux nous sommes "puants" au sens littérale, et le mépris infini dans lequel ils tiennent tout signal émotionnel inclut de fait notre espèce toute entière.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le webmaster qui transmettra : superstitions@gmail.com
|